[Présentation] Nekomel
5 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Nekomel
Amis du soir Bonsoir^o^
Quoique... On n'est plutôt le matin . . .
Enfin bref, je me présente Dany, Nekomel sur le fo'
J'ai 16 ans toutes mes dents, enfin mardi prochain ce ne sera plus le cas x(
Je suis 100% pure suisse et fière de l'être, d'ailleurs je vis dans un endroit bien paumé au milieu des vaches et des chevaux ^^"
Je suis... folle mais on s'habitue^^" (attention c'est contagieux)
Mes principaux passes temps sont la couture, la piscine (j'y suis tout le temps en fait), et puis les sorties en tout genre entre amis (bowling, discothèque, cinéma...)
J'aime beaucoup les différents style qu'on peut voir au japon (sauve les yamamba et autre du genre)
J'écoute aussi du Visual Kei et du J-rock, dont D'espairsRay, Moon -Kana-, The GazettE, -miyavi-, Dio, Exist+Trace, . . .
Et comme il n'y a pas que le Visu dans la vie, je suis une fan de Claude François, et des tubes disco...
Et puis voili voilou je crois que c'est un peu près tout^-^ (à cette heure si je n'ai pas beaucoup d'inspiration)
Sur ce, je vous laisse et je vais me coucher n_n
Quoique... On n'est plutôt le matin . . .
Enfin bref, je me présente Dany, Nekomel sur le fo'
J'ai 16 ans toutes mes dents, enfin mardi prochain ce ne sera plus le cas x(
Je suis 100% pure suisse et fière de l'être, d'ailleurs je vis dans un endroit bien paumé au milieu des vaches et des chevaux ^^"
Je suis... folle mais on s'habitue^^" (attention c'est contagieux)
Mes principaux passes temps sont la couture, la piscine (j'y suis tout le temps en fait), et puis les sorties en tout genre entre amis (bowling, discothèque, cinéma...)
J'aime beaucoup les différents style qu'on peut voir au japon (sauve les yamamba et autre du genre)
J'écoute aussi du Visual Kei et du J-rock, dont D'espairsRay, Moon -Kana-, The GazettE, -miyavi-, Dio, Exist+Trace, . . .
Et comme il n'y a pas que le Visu dans la vie, je suis une fan de Claude François, et des tubes disco...
Et puis voili voilou je crois que c'est un peu près tout^-^ (à cette heure si je n'ai pas beaucoup d'inspiration)
Sur ce, je vous laisse et je vais me coucher n_n
Re: [Présentation] Nekomel
Yattaaa !!!!!
Une Suisse !!!!!!!!
vive la Suisse !! chère patriote ^^
** Bienvenue en fait ^^ **
Une Suisse !!!!!!!!
vive la Suisse !! chère patriote ^^
** Bienvenue en fait ^^ **
hatsuharu- Futur Accro
Page 1 sur 1